GROUPE D'EXPERTISE COMPTABLE, AUDIT & CONSEIL

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26 mar 2020

Information COVID-19

ACOMPTEA

Cher client,


Suite aux annonces du gouvernement, le bureau du cabinet ACOMPTEA n’est plus accessible au public et l'ensemble de l’équipe est désormais en télétravail ; tout en assurant la continuité de service.

Nous sommes mobilisés depuis les dernières annonces pour vous informer sur les dispositions possibles pour les salariés, obtenir des reports d’échéances sociales et fiscales. Concernant les demandes de chômage partiel, nous apprenons que le ministère du travail donne 30 jours aux entreprises pour déclarer leur activité partielle, avec effet rétroactif.

Nous sommes conscients que vous avez, plus que jamais, besoin de notre accompagnement pour mettre en place des mesures au sein de vos entités.

A ce titre nous mettons dès à présent à votre disposition : 

Comme vous, ACOMPTEA a adapté son organisation face à l’épidémie et nous vous demandons donc de bien vouloir communiquer uniquement par mails et appels téléphoniques pour entrer en contact avec vos interlocuteurs habituels.

Bien Cordialement, 

Pascale ESTIVAUX